Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
13 octobre 2010

Le Tricotin N°1!

Voici ma première avec le tricotin...

Ma fille de 8 ans à trier ses écharpes et bonnets, elle est tombé sur cette parure. La couleur lui plaisait mais plus le dessin de "Charlotte aux fraises"! Elle me dit: bon je le garde mais tu pourras recouvrir les dessins par des fleurs... b'en oui, je vais y penser!

Voici la parure avant:

Mes_images174__Small_

Voici la parure après quelques mois de réflection et l'achat d'un tricotin!

Mes_images175__Small_

Le tricotin c'est extra et supère rapide, tip-top pour ce genre de déco!!!

Bonne journée sous le soleil froid!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme dis le proverbe "la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre "....et c'est vérifié avec ta petite demoiselle !! Une jolie idée et franchement je préfère les fleurs à Charlotte ..;D
L
ahh oui, jolie idée , bravo !
S
jolie parure :)
L
le tricotin génial pensée mais il y a longtemps que j'en ai fait le saurais-je a nouveau?????<br /> a bientôt<br /> lylytop
M
Joli mais je garde de mauvais souvenirs de tricotin.... à faire des bandes qui n'en finissaient pas.... Bises
Publicité
Newsletter
Publicité