Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
15 octobre 2010

Le cadre ovale.

Début septembre j'avais chiné un jolie cadre ovale à 2€ ici.

J'étais toute contente de mon achat, Valérie (avec qui je vais souvent aux brocantes) a été très étonnée car pas trop dans mon style! Je lui dits, Oui, tu as raison mais j'ai déjà des cadres dans ce genre et avec 2 ou 3 modifs et un jolie intérieur tu vas voir il ne va plus être si "romantique" que ça!

Alors voila ce que donne le mariage d'un cadre romantique, du doré et des photos rock'n roll!

Cadre_chambre__Small_

Mis en place à côté de ses copines!

très bonne journée et bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas mal le résultat bon week-end !
M
décidement c'est la rock&roll attitude chez les copinettes !! biz mel
M
le cadre fin est ravissant....<br /> bisous peggy
V
Ah oui, super !!!! Bonne idée...<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
L
très beau<br /> a bientôt<br /> lyly
Publicité
Newsletter
Publicité