Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
9 septembre 2011

The serial crocheteuses N°104

Cette semaine, Isabelle me fait confiance, je suis très fière d'acceuillir les serial crocheteuses!

Le thème est sans chichi: LE BONBON

the serial crocheteuses 104

Les règles du jeux, vous pouvez les retrouver ICI, vous pourrez aussi retrouver toutes les créations dans le MUSEE.

Alors a vos crochets; sucré, salé (oui ça existe!) en sachet, en vrac, emballés ou pas, machouillés ou entier...!

Très bonne semaine créative et sucrée!

Les gourmandises sont chez:

Nath-Bout de ficelle

Isabelle Kessedjian

Eline-123 Paris

Violaine

Anisbee

Nana Fafo-Pas de temps pour soi?

Mamita-Au fil de ma fantaisie

Plouf_le_loups!

Atelier de Marcellou.

Marjolaine

Zarola. Ma'co'za?

Le blog de Lali

Mamyjo-Les idées de Mamy

Oeil 2 Cha

Vero- Pique Pique et Colegram

Gisele- Loisir passion

Galex la fée

Y'a pas que les cosmétiques dans la vie!

Nathalie Aime

Bénédicte- L'aiguille étourdie

Louluenn- Tout en fil

Karina- Créations nenuch 

(Nous n'arrivons pas à mettre de comm' sur ton blog?)

Marie Bidouille et ronchonchon

Le toccata de la machine

Valentine- Pretextes Valentinesques

Nath-Bout de ficelle (oui, encore!)

Creatit'

Les bricoles d'Annacarambole

Moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai reçu deya deux comentaires sur mon blog, c'est bizarre qui vouz ne puuvez pas metre un comentaire,<br /> j'a vais regarder bien sur blogger si il a un problem.<br /> merci par me prevenir.
A
J'en suis, mon bonbon est en ligne.
A
Ma gourmandise est en ligne, à la fois douce et acidulée.
K
Je n'arrive pas à laisser de com chez Karina- Créations nenuch
B
Je REJOUE !!!!!!!!!!!!<br /> Après les bonbons acidulés ... un distributeur de bonbons !!!<br /> En ligne sur mon blog ......<br /> Merci pour ce sujet gourmand ;-))))
Publicité
Newsletter
Publicité